Europe:La grande arnaque !

https://twitter.com/europhobe?lang=fr


En quarante ans, les européistes ont bousillé toute l’œuvre du général de Gaulle pour y substituer un projet de destruction de l’Etat et de la souveraineté nationale. Ils ont sapé la République, violé la Constitution, livré la France au marché, aux eurocrates et à l’Allemagne ! Même notre culture a été la cible de leur délire ! Leur bilan économique et social est un désastre ! L’euro rime avec chômage de masse, désindustrialisation et paupérisation. Les Grecs crient famine pendant que la finance se goinfre avec notre argent ! Pire, les européistes ont commis un crime contre l’Histoire en rayant d’un trait de plume les principes de 1789 et le programme de la Résistance !


Ils se sont trompés sur tout : L’euro, le libre-échange,l ’immigration (" une chance pour la France disaient-ils "). Refusant de reconnaître leurs erreurs, ils en rajoutent même une couche !: Si cela ne marche pas, c’est parce qu’il n’y a pas assez d’Europe ! Jadis, les communistes expliquaient qu’il fallait plus de communisme…


Les européistes détiennent tous les leviers du pouvoir. Mais avec un cynisme inimaginable, ils accusent les Français de leurs propres malheurs ! "Français, vous avez vécu au-dessus de vos moyens, vous allez devoir accepter les réformes " . Un discours moralisateur et culpabilisateur. Etrange similitude avec Pétain qui dénonçait " l’esprit de jouissance "  de nos compatriotes pour expliquer la débâcle… Les européistes ont une mentalité de collabos ! Pas un hasard. Robert Schuman,l’un des " pères de l’Europe "  vota les pleins pouvoirs à Pétain en 1940. Ce qui lui valut d’être frappé d’indignité nationale à la Libération (fait passé sous silence par les médias…).


Les européistes sont des adeptes du double langage. Partisans de la baisse du SMIC alors qu’ils s’en mettent plein les poches ! Ennemis des frontières, dénonçant " l’Europe forteresse " mais ils vivent dans les beaux quartiers, à l’abri des soubresauts de la mondialisation…


Ils ne reculent devant rien. N’hésitant pas à nous émouvoir avec les migrants pour diluer les nations et faire pression sur les salaires. Les européistes sont des Tartuffes qui ont la haine de la France ! Ce parti de l’étranger devra un jour rendre des comptes…


Le projet européen est incompatible avec la France, son Histoire, sa culture et le tempérament de son peuple. La France est jacobine, républicaine, laïque, c’est le pays des passions politiques et des idées fortes. L’Europe est fédérale, communautariste, préfère les débats aseptisés, " techniques " et a épousé le libéralisme. L’Europe est allemande et anglo-saxonne…


Les européistes nous mettent souvent en garde contre un " décrochage " de la France vis-à-vis de l’Allemagne. Ils pensent qu’il n’y a pas d’avenir en dehors du " couple " franco-allemand. Une illusion ! L’Allemagne n’est pas européenne ! Puissance industrielle, mercantiliste, sa stratégie est mondiale ! A ses yeux, les USA, la Chine et la Russie comptent beaucoup plus que la France… Après 1945, les Allemands ont eu besoin des Français pour réintégrer la communauté internationale. Epoque révolue ! Le " couple " franco-allemand est une chimère (d’ailleurs,cette expression est peu usitée outre-Rhin…). Les européistes se gargarisent de " l’amitié "  entre la France et l’Allemagne. Qu’ils lisent la presse allemande ! Ils verraient alors le ton condescendant qu’emploient les élites allemandes pour parler des dirigeants français…


L’Allemagne s’est servie de la construction européenne pour avancer ses pions. Paradoxalement, Merkel est souverainiste alors que depuis Giscard, nos dirigeants sacrifient les intérêts de la France pour l’UE… Notre alignement sur Berlin est suicidaire ! Merkel soutient le TAFTA car cet accord de libre-échange serait une aubaine pour les industriels allemands mais une catastrophe pour les entreprises française. Autre exemple : Le dossier ukrainien : La Chancelière approuve les sanctions américaines contre la Russie de Poutine. Elle veut l’Ukraine ! Elle voit dans ce pays un réservoir de main-d’œuvre low cost qui taillerait des croupières à notre économie… Nos dirigeants sont assez naïfs pour adopter le bellicisme de l’Allemagne, alors que l’intérêt de la France, c’est de trouver un accord avec  les Russes !


L’Allemagne, impériale et de plus en plus irrationnelle, se fout de la France et de l’Europe ! Les européistes refusent de l’admettre… Le " grand saut fédéral "  qu’ils préconisent, c’est en réalité l’absorption définitive de la France par l’Allemagne ! Notre pays devenant un simple land ! Ouvrons les yeux ! Paris et Berlin n’ont plus les mêmes intérêts. Il faut divorcer !


La France traverse une crise de souveraineté comme elle en a déjà connu au cours de son Histoire. Ce sont toujours les  souverainistes qui ont sauvé la Nation (Jeanne d’Arc,Henri IV, Richelieu, Napoléon). Tout était foutu en 1940. Isolé et avec des moyens dérisoires, le général de Gaulle réussit l’impensable. Il restaure la souveraineté nationale et en 1945, la France fait partie des vainqueurs. Se battant comme un lion contre Churchill et Roosevelt. Imaginez les européistes face à ces deux géants, ils se seraient couchés…


Les pays qui ont su tirer leur épingle du jeu sont des pays souverainistes ! Chine, Inde, Russie, Corée du Sud, Malaisie ou la Suisse ! Et un micro-état comme l’Islande a résisté victorieusement au FMI… Le souverainisme, c’est la solution !


La France doit reprendre les attributs de sa souveraineté !
-Sortir de la zone euro, revenir au franc et prise de contrôle de la banque centrale. On pourra ainsi mener notre propre politique économique,monétaire et budgétaire !
-Nationaliser les banques pour orienter le crédit vers les entreprises. Mieux vaut investir dans les PME plutôt que de jouer au casino sur les marchés…
-Renouer avec l’état-stratège. Notre pays a besoin d’une politique industrielle. L’industrie,c’est le cœur de la puissance.Quand on ne fabrique plus rien,on dépend des autres…
-Réaffirmer dans la Constitution la supériorité du droit français sur le droit européen ! But : Empêcher les eurocrates de faire la loi chez nous !
-Quitter Schengen ! Sans frontières, pas de nation et ni de république. La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur son sol ! Comme l’Australie et le Canada,des démocraties exemplaires !


Les européistes n’appliqueront jamais ce programme…Shootés à l’Europe et germanolâtres, ils ont choisi la fuite en avant. Au risque d’entraîner la France vers un nouveau Juin 40. Nous en somme là…
Cette mafia euromondialiste sait qu’elle a perdu la partie mais elle a décidé de jouer sa dernière carte pour conserver un pouvoir chancelant : Emmanuel Macron ! Mis sur orbite par les médias et soutenu par des parrains de l’ombre, l’homme a réussi l’impensable,devenir Président de la République !
Le système a retenu la leçon de Tancrède :" Il faut que tout change pour que rien ne change  " . Or, derrière la belle gueule  juvénile de Macron, se cache le visage hideux de cette caste qui veut dissoudre la Nation française !. Emmanuel Macron ne s’en cache d’ailleurs pas… Il ne jure que par le " projet européen "   (devenu un cauchemar pour les peuples ) et une " entente " (soumission ) avec l’Allemagne… De plus, cet adepte de " l’ouverture " (mais toujours à sens unique …) rêve d’accueillir tous les damnés de la Terre sur notre sol…Dans sa bouche," fraternité " et " modernité " sont des mots qui sonnent faux !


Macron  a pour mission de terminer l’œuvre de destruction nationale entamée en 1974 par Valéry Giscard d'Estaing... Cela sera la victoire posthume des collabos,ancêtres spirituels des européistes…


La construction européenne a donc été un réarmement politique et économique de l’Allemagne au détriment de la France ! C’était le but de Jean Monnet, pseudo père de l’Europe mais agent de la CIA… L’Amérique a voulu que le continent européen soit sous la férule de Berlin plutôt que sous le leadership de Paris… En effet, la France incarne le modèle de la souveraineté qui fait tellement peur à l’Empire US et à la finance.De Gaulle, infatigable défenseur de l’intérêt national, exaspérait Washington…
Nos compatriotes ont compris que le projet européen n’était qu’une vaste imposture ! L’Europe, c’est la guerre économique, le nivellement social par le bas et le retour de la Guerre Froide avec la Russie ! Cette Europe  a  atteint  un niveau d’absurdité impensable ! Elle ouvre ses portes aux migrants islamistes pendant que l’austérité condamne à l’exil des centaines de milliers de Portugais et d’Espagnols… Elle donne des milliards au régime nazi de Kiev,se couche devant Erdogan et confisque la démocratie aux Grecs !


Oui ,une autre Europe est possible ! L’Europe des Nations, respectueuse de l’Histoire et de la culture de chaque peuple ! Cette Europe  là a déjà existé entre 1957 et 1974…C’est à cette époque que les Européens ont mis en œuvre la PAC (préférence communautaire) et lancé les projets Airbus et Ariane ! Aujourd’hui, la  " concurrence libre et non faussée  "  empêche toute coopération…


Répétons-le : Les européistes ne sont pas des militants de l’Europe mais forment une Cinquième Colonne au service d’une Allemagne qui ressemble de plus en plus au Saint-Empire romain germanique !
L’Histoire est de nouveau en marche ! Le Brexit et l’élection de Trump prouvent que les peuples soumis au totalitarisme mondialiste, veulent redevenir maîtres de leur destin !


L’Union Européenne commence à vaciller… Les Hongrois et les Polonais remettent ouvertement en cause les oukases de Bruxelles ! Et même le totem euro, soutenu par la planche à billets de la BCE,montre des signes de faiblesse. Les Français qui ont abattu la Bastille en 1789 , vont-ils rester éternellement passifs ?...


Le grand moment de vérité approche… Mais la bataille sera rude… Les européistes sont dans une logique djihadiste … Ils sont prêts à déclencher un cataclysme ultime pour conserver le pouvoir… Juncker et Merkel n’ont pas la sagesse de Gorbatchev qui ne s’était pas opposé à la chute du Mur de Berlin… Plus que jamais, comme au temps de la Résistance, l’union de tous les patriotes  s’impose ! Seul un grand parti souverainiste avec un discours clair sur la sortie de l’euro permettra de mettre en échec les européistes ! Le temps presse ! Macron est en train d’abattre à la hache les derniers pans de notre souveraineté.


Dans le « contrat social « ,Rousseau écrit que quand la Nation n’est plus souveraine, le peuple se délite… C’est exactement ce qui se passe en France… Le funeste projet européiste condamne notre pays au déclin ! La souveraineté, au contraire, le pousse sur les chemins de la gloire !


En 1792, en battant les Prussiens à Valmy, la France allait diffuser les idées révolutionnaires (qui faisaient tant peur aux monarchies) dans toute l’Europe ! Si elle parvient à se libérer de la dictature européiste, alors, les peuples européens pourront s’affranchir à leur tour du joug de la Kaiserin Merkel !


Depuis Clovis, la  fortune de France   connaît bien des vicissitudes. Notre pays a côtoyé la grandeur et l’abîme. Existera t-il en tant qu’état-nation en 2050 ?. Et quel sera son rang sur la scène mondiale ? Devant la démission de nos élites, j’en appelle au sursaut national,à l’orgueil de notre peuple. Je reste persuadé que la France peut encore échapper à un déclin inéluctable…


Françaises,Français, n’écoutez pas les discours des européistes, ces capitulards… Soyez dignes de vos ancêtres qui en des temps plus tragiques ont su réagir comme il le fallait ! Non, la France n’est pas morte ! Elle a toujours le feu sacré ! Répondez à son appel pour qu’elle redevienne la Grande Nation !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

1958-2017:De l'indépendance à la soumission...